Ce jour, 18 lycéens éco-délégués et futurs candidats ont participé à l'opération "Nettoyons la nature dans le cadre de la Semaine Européenne du Développement Durable. Programmé par le comité de pilotage EDD, cet évènement a permis de collecter cinq sacs de déchets depuis les abords du lycée jusqu'à la plaine des jeux avec le concours de M. Vincent DELMOND, animateur du SIRTOM, et de M. Jean-Yves VERGNE adjoint à la mairie de la localité. Au retour de l'expédition, M. Delmond a sensibilisé les fumeurs présents à l'extérieur en rappelant la durée de décomposition des mégots, avant de procéder au tri des sacs collectés. La direction félicite les élèves engagés, remercie les animateurs et les accompagnateurs qui ont fait de cet évènement un succès.

20240923 150032

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________