Les élus du CVL (conseil de la vie lycéenne) du Lycée Antoine de St Exupéry étaient invités à participer au CVL, Parlons-En ! qui a eu  lieu mercredi  7 février 2024 à Angoulême.

A cette occasion, ils ont rencontré les élus des autres lycées de la région Nouvelle-Aquitaine (3 académies : Bordeaux, Limoges et Poitiers).

L'objectif de cette journée était de travailler les parcours : Bien-être/Citoyenneté, Développement durable et transition écologique, Arts et culture mais aussi l’International après avoir échangé autour d’une table ronde sur l’engagement pour changer la vie lycéenne et le lycée du futur.

Mme Sandrine AMAGAT (CPE) et Mme RIVIERE- DEBORD (gestionnaire) ont accompagné et ont veillé  à la sécurité des élèves tout au long de la journée.

20240208 160315

___________________________________________________________________________________________________________________rnée.