Ce vendredi 15 mars, Monsieur Vincent Delmond animateur du SIRTOM est venu dispenser un atelier sur le papier recyclé.
Les éco-délégués ont fabriqué dans le hall du lycée, du papier recyclé à partir de bouts de papiers préalablement découpés. Ils ont suivi tout le protocole de fabrication annoncé par l'animateur sous le regard intéressé de Sébastien Peytavie, Député de la 4ème circonscription de la Dordogne, présent dans l'établissement ce jour pour échanger avec les élèves sur ses fonctions et ses missions à l'Assemblée Nationale.

FABRICATION PAPIER RECYCLEFABRICATION PAPIERS RECYCLES

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________