A l'occasion de la Semaine de l'Industrie, Mme Ventura, responsable du bureau des entreprise, a organisé le premier forum sur les métiers et formations du secteur industriel jeudi 30 novembre 2023. Les élèves du lycée ont pu découvrir les industries de notre territoire ainsi que celles présentes sur la région Nouvelle Aquitaine, les 10 métiers les plus recherchés par les entreprises ainsi que les formations des lycées de Dordogne du CAP aux études supérieures.

Ce forum a été coanimé par Martine Lecompte du GRETA secteur industrie, Corine Monset du CFAI de Périgueux et Jacques Mangier, ingénieur et membre de l'A.I.T. (association interprofessionnelle du terrassonnais).

Aussi, la classe de 1ère pro MCV a participé au FUN-MOON "Ose les métiers de l'industrie du futur" afin de découvrir l'évolution du secteur industriel en France.

IMG 10132IMG 10161

SEMAINE DE LINDUSTRIE JEUDI 30 NOVEMBRE

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________